Logo du Forum SMSI 2022
 

Dialogue de haut niveau sur le Sommet Transformer l'éducation et le rapport GEM 2023

L'équipe TES
L'équipe TES

E-Learning : Une présentation du Sommet Transformer l'éducation et de la piste d'action thématique 4 sur l'apprentissage et la transformation numériques, suivie d'une consultation sur le rapport GEM 2023 sur la technologie et l'éducation. 

Cette consultation visera à consolider l'engagement et l'intérêt du public à réparer les injustices du passé et à orienter la transformation numérique autour de l'inclusion et de l'équité. Permettre un engagement et des commentaires significatifs de la part de plusieurs parties prenantes pour façonner une nouvelle voie pour l'éducation. 

Ce dialogue de haut niveau est organisé par l'UNESCO lors du Forum du Sommet mondial sur la société de l'information 2022, le plus grand rassemblement annuel au monde de la communauté des TIC pour le développement.

Le dialogue de haut niveau de 90 minutes sera divisé en deux sessions : une brève présentation du Sommet Transformer l'éducation et de la piste d'action thématique 4 sur l'apprentissage et la transformation numériques, suivie d'une consultation sur le rapport GEM 2023 sur la technologie et l'éducation.

La discussion portera sur les questions liées à la répartition de l'accès à la technologie dans l'éducation au sein et entre les pays ainsi que sur les politiques et programmes qui favorisent l'accès à la technologie et l'équité. 

Inscrivez-vous pour une participation virtuelle 

Plus d'information

Piste d'action thématique 4 Apprentissage numérique et transformation

WSIS Forum 2022 logo
 

High-Level Dialogue on the Transforming Education Summit and the 2023 GEM Report

TES team
TES team

E-Learning: A presentation of the Transforming Education Summit and Thematic Action Track 4 on digital learning and transformation followed by a consultation on the 2023 GEM Report on technology and education. 

This consultation will seek to consolidate public engagement and interest to repair past injustices and orient the digital transformation around inclusion and equity. Enabling meaningful engagement and feedback from multiple stakeholders to shape a new path for education. 

This high-level dialogue is being hosted by UNESCO during the World Summit on the Information Society Forum 2022, the world’s largest annual gathering of the ICT for development community.

The 90-minute high-level dialogue will be divided in two sessions: a brief presentation of the Transforming Education Summit and Thematic Action Track 4 on digital learning and transformation followed by a consultation on the 2023 GEM Report on technology and education.

The discussion will focus on issues related to the distribution of access to technology in education within and between countries as well as policies and programmes that promote access to technology and equity. 

Register for virtual participation 

More information

Thematic Action Track 4 Digital learning and transformation