Appel à propositions TESsolutions c unesco c alix
 

Appel à propositions : TES Solutions Day 17 septembre Session/Événement

L'équipe TES
L'équipe TES

Le Secrétaire général des Nations Unies convoquera un Sommet Transformer l'éducation (TES) au cours de la semaine de haut niveau de l'Assemblée générale en septembre. Il consistera en un Leaders Day le 19 septembre 2022, qui sera précédé d'un TES : Mobilization Day le vendredi 16 septembre et d'un TES : Solutions day le 17 septembre.

Cette activité TES : Journée des solutions fournira espace de sessions et d'événements pour mobiliser des actions autour de la cinq pistes d'action thématiques du Sommet aura lieu au siège des Nations Unies.

Les informations relatives aux pistes d'action thématiques se trouvent sur le Centre de connaissances du sommet et les informations relatives au Sommet sur la Site web du sommet. Toutes les questions relatives aux événements parallèles TES : Journée des solutions doivent être adressées à : [email protected]

Piste d'action thématique 1 Écoles inclusives, équitables, sûres et saines Piste d'action thématique 5 Financement de l'éducation Piste d'action thématique 4 Apprentissage numérique et transformation Piste d'action thématique 3 Enseignants, enseignement et profession enseignante Piste d'action thématique 2 Apprentissage et compétences pour la vie, le travail et le développement durable

Call for TESsolutionsProposals c unesco c alix
 

Call for proposal: TES Solutions Day 17 September Session/Event

TES team
TES team

The United Nations Secretary-General will convene a Transforming Education Summit (TES) during the high-level week of the General Assembly this September. It will consist of a Leaders Day on 19 September 2022, which will be preceded by a TES: Mobilization Day on Friday, 16 September and a TES: Solutions day on 17 September.

This TES: Solutions Day will provide space for sessions and events to mobilize actions around the five Thematic Action Tracks of the Summit to take place at the United Nations Headquarters.

Information related to the Thematic Action Tracks are found on the Summit Knowledge Hub and the information related to the Summit on the Summit website. All queries related to the TES: Solutions Day side events should be addressed to: [email protected]

Thematic Action Track 1 Inclusive, equitable, safe and healthy schools Thematic Action Track 5 Financing of education Thematic Action Track 4 Digital learning and transformation Thematic Action Track 3 Teachers, teaching and the teaching profession Thematic Action Track 2 Learning and skills for life, work and sustainable development